La perspective de devoir se « coltiner » Zlatan Ibrahimovic n’est pas ce qui est de plus agréable pour un défenseur, tant l’attaquant du PSG est un poison permanent. Si Dejan Lovren admet que le Suédois est un sacré numéro, le Croate n’en fait pas non plus une maladie et il pense même pouvoir gêner Ibrahimovic à l’occasion du Paris Saint-Germain-Lyon de dimanche soir.« Peur d'Ibrahimovic ? Je ne sais pas pourquoi tout le monde me demande ça ! Les gens, les amis...." Comment tu vas faire avec Zlatan ? " Moi, je respecte chaque joueur. C'est sûr que ce n'est pas un joueur comme les autres, d'ailleurs je me prépare de façon un peu différente des autres fois. Parce que c'est Zlatan, parce qu'il est plus classe. Mais je n'ai pas peur. Si tu es vraiment bien concentré contre lui, tu peux faire quelque chose. Sinon, il lui suffit d'un seul moment pour faire la différence. Et c'est trop, explique, dans l'Equipe, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, qui a visiblement travaillé sur le sujet. Je ne peux pas le dire, mais j'ai mon idée. »




Leave a Reply.