Alors qu’il a déclaré sa flamme au Milan AC mardi, Javier Pastore ne devrait pas pour Nike Air Max autant rejoindre le club lombard lors du prochain mercato. C’est Adriano Galliani, qui l’a assuré au micro de Milan Channel mercredi. «Pastore? C’est impossible parce que nous nous sommes renseignés et le PSG ne veut pas le laisser partir», a-t-il indiqué.

Le vice-président en a profité pour faire le point sur le prochain mercato de son club:«Nous sommes fournis en défense. Au milieu, personne n’arrive et personne ne part. Si un attaquant s’en va, nous ne recruterons pas. S’il y a deux départs devant, nous prendrons quelqu’un, mais c’est tout», a-t-il affirmé. Les Milanais veulent « laisserla possibilité à M’Baye Niang de grandir.»

Quant à Robinho et Pato: «Est-ce que je ferai tout pour retenir Robinho? Je ferai mon possible, mais je ne suis sûr de rien. Pato? Oui il y a des offres», a-t-il lâché.






Leave a Reply.