Johnny Hallyday, qui a achevé samedi à Marseille une série de concerts ayant rassemblé 650.000 spectateurs, sera de nike air max pas cher retour sur scène dès juin prochain pour ses 70 ans avec "un nouveau spectacle et une nouvelle tournée", dit-il dans un entretien à Nice-Matin publié lundi.

"Vous pouvez compter sur moi en 2013", lance le air max pas chere chanteur dont le nouvel album "L'attente", publié en novembre a été un succès public et critique.

"On commence le tournage du film de Claude Lelouch ("Salaud, on t'aime", ndlr) le 14 janvier près de Megève. J'aurai ensuite quelques semaines libres, que je compte mettre à profit pour écrire et enregistrer de nouvelles chansons", indique le rockeur de 69 ans.

"Je serai de retour sur scène en juin, pour mon anniversaire, avec un nouveau spectacle et une nouvelle tournée. Je cherche déjà un concept pour essayer de surprendre encore, mais ça devient de plus en plus difficile", ajoute-t-il.

Le rockeur écarte toutefois l'idée d'une "tournée d'adieux", alors qu'en 2009 le "Tour 66", présenté comme sa dernière tournée à l'époque, s'était achevé prématurément en raison de graves ennuis de santé de la star.

"J'ai essayé une fois, ça m'a suffi. J'ai compris ! Qu'est-ce que je ferais si je m'arrêtais ? J'ai besoin de faire de la scène, sinon je m'ennuie", dit-il.

Selon son producteur, Gilbert Coullier, sa tournée de 65 dates qui s'est achevée samedi, a rassemblé 650.000 spectateurs et s'est soldée par un "succès financier" après un démarrage "plus difficile que prévu".





Leave a Reply.